Passer au contenu principal
null

Trouvez chaussure à votre pied

Inspirée par l'éclectisme des années 70 et la nostalgie classique de la côte Est américaine, voici notre nouvelle collection de chaussures. Cette saison, nous vous présentons des modèles écoresponsables aux lignes épurées et des styles audacieux qui font la part belle au design.

GANT sneakers

Baskets

Qu'elles soient associées à des tenues élégantes ou à des vêtements de sport décontractés, les baskets sont a juste titre les chaussures polyvalentes par excellence. Cette saison, les baskets à l'allure sportive sont colorées avec des teintes vibrantes, des formes extra-larges et des inspirations vintages. Parmi les détails techniques, on intègre un marquage subtil, une doublure en textile, une maille 3D respirante et des empiècements en cuir suédé.

Baskets

Voir la suite
Baskets Carst
Baskets Carst
-20%
Épuisé

Baskets Carst

De 119,95 € à 95,96 €
Baskets Jacqo
Baskets Jacqo
-20%

Baskets Jacqo

De 69,95 € à 55,96 €
Baskets San Prep
Baskets San Prep

Baskets San Prep

89,95 €
Baskets Nicerwill
Baskets Nicerwill
Épuisé

Baskets Nicerwill

119,95 €
Baskets Avona
Baskets Avona
Épuisé

Baskets Avona

109,95 €
GANT Loafers

Mocassins

Emblématique du style Preppy, le mocassin est une chaussure intemporelle, que l'on adore pour son design fonctionnel et son style polyvalent. Réimaginés avec une esthétique inspirée des 70's, les mocassins de cette saison sont réalisés en cuir de vachette, soyeux et velouté, avec des détails GANT luxueux, une doublure en cuir et des semelles confortables et durables.

Mocassins

Voir la suite
Mocassins Mc Bay
Mocassins Mc Bay

Mocassins Mc Bay

119,95 €
Mocassins Kennedi
Mocassins Kennedi
-20%
Épuisé

Mocassins Kennedi

De 149,95 € à 119,96 €
Mocassins Mc Bay
Mocassins Mc Bay
Épuisé

Mocassins Mc Bay

119,95 €
Mocassins Kennedi
Mocassins Kennedi
Épuisé

Mocassins Kennedi

149,95 €
GANT sandals

Sandales

Conçues pour les longues journées d'été au bord de la plage comme pour explorer les trottoirs de la ville, ces chaussures légères sont les incontournables de l'été. Avec leur cuir de vachette souple, leurs doublures en textile, leurs finitions nautiques et leurs silhouettes modernes, ces sandales se distinguent par leur respirabilité et leur style bohème.

Sandales

Voir la suite
Sandales Cruzla
Sandales Cruzla

Sandales Cruzla

129,95 €
Sandales Florri
Sandales Florri
Épuisé

Sandales Florri

{0}
Sandales Beachrock Sport
Sandales Beachrock Sport

Sandales Beachrock Sport

44,95 €

Skip to main content
null

Walk this way

Inspired by ‘70s eclecticism and classic coastal nostalgia, meet your new footwear lineup. This season, we present conscious designs with clean lines and chunky, bold styles that maximize on design.

null

SNEAKERS

Whether paired with sleek tailoring or casual sportswear, sneakers continue to dominate and cement their title as the ultimate versatile shoe. This season, athletic-style sneakers are transformed through vibrant hues, volumized silhouettes and retro accents. Finer, technical details include subtle branding, textile lining, breathable 3D-knit mesh and suede leather touches.

Sneakers

View all
null

LOAFERS

Synonymous with academia in its preppiest form, the loafer is a timeless shoe that’s been adored for its utilitarian design and versatile style. Reimagined with a ‘70s-inspired aesthetic, this season's loafers arrive in silky and suede cow leather with luxury GANT detailing, leather lining and comfortable, solid soles.

Loafers

View all
null

SANDALS

Made for long summer days by the beach or exploring city pavements, these lightweight flats are a summer essential. From supple cow leather and textile linings, to nautical elements and modern silhouettes, these sandals are defined by their cool-breathability and bohemian style.

Sandals

View all